Les meilleurs spots où voir le sunset un verre à la main et les pieds dans l’eau (ou presque)

Un grand classique des vacances sur la côte ouest : admirer le coucher du soleil sur l’océan Atlantique. Nous avons choisi pour vous 5 bars-restaurants d’où voir ce superbe spectacle.

1. Le Blue Cargo à Bidart :

Un bar de plage (version chic !) incontournable offrant une vue imprenable sur l’océan Atlantique. Avec sa terrasse en plein air, sa décoration épurée et son ambiance décontractée, c’est l’endroit idéal pour siroter un cocktail coloré en admirant le coucher du soleil sur l’horizon marin. Ne manquez pas cette expérience unique lors de votre séjour dans le Pays Basque !

Blue Cargo, 2 Av. du Lac, 64210 Bidart – Tél. : 05 59 23 54 87

2. Le bar Etxola Bibi à Biarritz :

Un lieu authentique et convivial, réputé pour son ambiance chaleureuse. Niché sur une charmante terrasse en plein air, ce bar offre une vue incroyable sur les montagnes et l’océan : c’est l’endroit idéal pour une bière ou une partie de pétanque entre amis après une session de surf au célèbre spot de la Côte des Basques.
NB : Spot très prisé l’été, les places de parking s’y font extrêmement rares. Il est vivement conseillé de louer un vélo électrique pour se déplacer tranquillement dans Biarritz et les villes alentour.

Etxola Bibi, square Jean-Baptiste Lassalle 64200 Biarritz – Tél. : 06 09 63 15 98