FAQ

DES QUESTIONS ? ON Y RÉPOND !

DES QUESTIONS ?
ON Y RÉPOND !

Nous proposons des contrats à partir de 24 mois. Nous favorisons les contrats de 36 mois et plus, durée de location minimum à partir de laquelle les entreprises, soumises à l’impôt sur la société, peuvent déduire 25% du montant des loyers, sur la base du TTC.

Oui, votre entreprise a la possibilité d’arrêter le contrat avant son terme. Il faut pour cela solder les mensualités restantes.

L’assurance qui est incluse dans notre service couvre contre le vol et la casse 24H/24, 7jours/7, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Non, la mise à disposition est neutre fiscalement pour votre entreprise et le salarié. Vous ne serez donc pas soumis aux charges et votre salarié pas imposé.

Pour un contrat de location d’une durée minimum de 36 mois, les entreprises, soumises à l’impôt sur les sociétés, peuvent déduire 25% du montant des loyers, sur la base du TTC.

Le paiement se fait directement par prélèvement SEPA à l’ordre de notre partenaire financier.

Non. La batterie des vélos est amovible. Elle peut être rechargée quand et où vous le souhaitez dès lors que vous avez une prise libre dans votre local.

Le vélo est fourni avec un antivol et l’assurance couvre contre le vol 24H/24, 7jours/7, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Oui. Notre service inclut 1 révision par an. Un réparateur de l’équipe se déplace directement sur votre lieu de travail à une date définie au préalable avec votre entreprise.
Chaque vélo est contrôlé :

  • Cadre
  • Roue
  • Selle & guidon
  • Transmissions
  • Assistance électrique
  • Accessoires

Ainsi, nous réduisons au maximum les risques de problèmes lors de vos déplacements.

Pour les réparations de type crevaison, très rares grâce aux pneus Schwalbe anti-crevaison, vous pouvez fixer un rendez-vous où vous le souhaitez et quand vous voulez avec notre partenaire Cyclofix. La réparation est à votre charge.

Les vélos O2feel sont garantis :

  • 5 ans cadre
  • 2 ans composants électriques (hors pièces d’usure)
  • 2 ans composants mécaniques (hors pièces d’usure)

En cas de problèmes liés à ces composants du vélo, le service client de Roues Libres se charge des démarches auprès d’O2feel.

Pour un maximum de sécurité, chaque vélo est livré avec :

  • Un antivol ABUS
  • Un casque ABUS de votre choix
  • Un gilet réfléchissant

Vous pourrez également choisir, à vos frais, des accessoires complémentaires (bagagerie, protections, vêtements, pompe etc…) parmi notre catalogue à des prix préférentiels grâce à Roues Libres.

Besoin de plus d’infos ? Contactez-nous !